L'hypnose n'est pas le sommeil, et par conséquent, vous n'êtes jamais "déphasé" quand vous êtes dans l'état hypnotique. Vous êtes très détendu, tellement absorbé dans vos pensées intérieures et dans ce que vous vivez que beaucoup de distractions que vous auriez habituellement remarquées deviennent insignifiantes.
Cette méthode permet d'augmenter les facultés physiques, psychiques et intellectuelles, d'aider à la préparation à un événement important (examen, concours, entretien d’embauche), d'améliorer les capacités sportives, de développer l'intuition, la créativité...
Les applications de l’hypnose sur les troubles du comportement :
Notre inconscient nous transmet les sensations de faim, les pulsions à manger et à boire. Une mauvaise éducation alimentaire, le stress, l’angoisse, les soucis peuvent perturber les informations transmises par notre inconscient au centre de la faim et dérégler à la longue notre horloge biologique, donc notre digestion.
L’hypnose reprogramme positivement votre inconscient pour atténuer le stress, l’anxiété ou tout autre facteur causant votre excès pondéral. Elle libère ainsi le surpoids emprisonné et rétablit un lien harmonieux entre la nourriture et vous. Sans effort, ni privation, ni contrainte, vous vous débarrasserez en quelques mois de vos kilos superflus.
Le tabac est un piège, et nul n'est coupable d'être tombé dedans. En général, ce n’est qu'après plusieurs années d'intoxication progressive que l'on arrive à la conclusion qu'il faudrait arrêter de fumer.
Cette prise de conscience peut être le résultat d'un simple ras-le-bol, d'une motivation personnelle (maladie, intervention chirurgicale), familiale ou professionnelle.
La nicotine n'est pas un besoin, ce n'est qu'une impression de besoin. Si le manque de nicotine était réel, nous nous réveillerions pendant la nuit.
En cas de questions, le Cabinet Armonie à Neuchâtel se fera un plaisir de vous répondre!
Français, Espagnol, Portugais
Toutes les cartes