Au Cabinet Armonie à Neuchâtel, profitez de donner du tonus à votre corps

Cabinet Armonie à Neuchâtel: des thérapies pour améliorer votre bien-être physique et psychique

Soins énergétiques techniques et outils

Le principe de l’énergie

L’être humain est constitué d’énergie concentrée. Il a un besoin constant d’énergie pour vivre. Il est donc énergétique avant même d’être biologique ou chimique, ceci explique comment et pourquoi les soins énergétiques peuvent intervenir sur le fonctionnement et la santé des personnes.

L’origine des soins énergétiques prend racine dans la nuit des temps, dans l’ayurvéda, médecine chinoise, dans le magnétisme...

Les différents corps énergétiques de l’être humain vibrent à des fréquences différentes, plus au moins élevées. Ce phénomène explique que ces enveloppes peuvent se superposer au même endroit sans se perturber. 

Il existe cependant des connexions et des transferts d’énergie et informations permanents entre ces enveloppes permettant ainsi leur cohérence. 

Indications, précautions et contre-indications

Il ne faut pratiquer des soins que sue les personnes demandeuses et uniquement consentantes.

Il faut expliquer et attendre leurs demandes.

Questions ?


Mais qu’est-ce que vous allez me faire ?


Il s’agit d’une interrogation logique et pleine de bon sens à laquelle il convient de répondre de manière claire et simple. 

Que peuvent faire les soins énergétiques ?


Enlever les blocages, relancer la circulation énergétique générale, enlever là où il y a trop pour amener où il en a pas assez. 

Lever les blocages en relancent la circulation et réactiver le processus d’auto-réparation du corps.

Soins complémentaires


Les soins énergétiques peuvent être institués en complément des tous les traitements conventionnels, aussi bien en cas de maladie de Parkinson, d’Alzheimer, troubles neurologiques, infections, maladies auto-immunes, allergies etc. 

Ils sont aussi capables de diminuer l’inflammation et la taille des tumeurs, rendent ainsi les interventions chirurgicales plus aisées.

Évolution personnelle


La levée d’un blocage énergétique (flèche) fait disparaître, dans le même temps, le choc psychologique qui est était de la cause. Cela se voit aussitôt dans son attitude : plus décontractée. La levée du conflit permet de regarder la vie autrement et commencer à appréhender les événements différemment. C’est pourquoi la levée des blocages est un temps si important lors des soins énergétiques. Elle redécouvrira alors ses motivations et sa joie de vivre.

Fréquences des consultations

Pour la prévention : deux fois par an suffisent
Pour l’évolution personnelle : une consultation 2 ou 3 mois
Pour les troubles physiques psychologiques aigus : Sciatique, stress, crise anxieuse… il sera peut-être nécessaire de voir le patient tous les 2 ou 3 jours.
Pour les troubles chroniques ou les maladies de longue durée : il sera sans doute utile de voir la personne
tous les 15 jours au départ, puis l’amélioration aidant, tous les mois, tous les 2 mois ou 3 mois. C’est le patient qui indiquera en reprenant rendez-vous. Rien est programmé à l’avance.

Ce sont quelques champs d’action des soins énergétiques

Infos Pratiques

Chemin du Sordet 5 2000 Neuchâtel
Lun-Ven: 07:00-19:00